Inscription

Les inscriptions auront lieu du lundi au jeudi de 19h30 à 22h30 dans le vestiaire de la salle A durant le mois de septembre.

Vous avez la possibilité de faire un cours d’essai avant de vous inscrire.

Documents obligatoires lors de l’inscription :

1 fiche d’inscription à compléter (Télécharger la fiche d’inscription)

+

1 certificat médical précisant votre nom, prénom et date de naissance ainsi que votre aptitude à la pratique de la danse de loisirs et / ou de compétition.

(Le certificat médicale étant maintenant valable 3 ans, les personnes déjà inscrites la saison précédente doivent remplir ce questionnaire et n’ont pas besoin de fournir un nouveau certificat si il n’y a aucun « oui » de coché.)

+

2 photographies d’identité

+
Pour les personnes appartenant à la défense

1 justificatif d’appartenance à la Défense : photocopie de la carte d’identité militaire, SNCF ou l’entête du dernier bulletin de salaire ou de pension…

+

Si c’est pour la famille du militaire il faut en plus une pièce d’identité de la personne qui s’inscrit

OU
Pour les personnes extérieures à la défense

1 pièce d’identité : Photocopie de la carte d’identité ou du passeport

ATTENTION :
Aucune inscription ne pourra être prise si le dossier n’est pas complet.

Suite à votre inscription auprès des membres de la section danse du CSAM, on vous remettra :

 – un badge avec votre photographie, il pourra vous être demandé lors d’un contrôle à n’importe quel moment pour vérifier que vous être inscrit

– une carte de stationnement qui devra être visible du pare-brise de votre véhicule lors de votre présence sur le site du Bergot. Il permettra de justifier de votre autorisation de stationner.

Voir le règlement pour les adhérents

Dans l’attente de vous revoir et de partager de grands moments dansants, nous vous disons à très bientôt.